• Wilmer Valderrama travaille actuellement sur Yo Momma,
    un projet d'émission de Real TV qu'il développe pour MTV. Le principe
    serait de mettre en avant d'insupportables bavards qui agacent les
    passagers dans les bus. Et c'est l'interpréte de Fez lui-même qui
    animerait le show. Le concept peut paraître étrange mais la chaîne
    musicale américaine est habituée à proposer des émissions un peu trash
    destinées à un jeune public.



    Le comédien se serait-il inspiré de l'exemple de son partenaire dans la série . Au-delà de That '70s Show, Ashton Kutcher multiplie en effet les projets avec succés. Déjà animateur pour la 3ème année consécutive de son émission de caméra cachée, Punk'd, sur MTV, l'interpréte de Kelso a lancé depuis le début du mois sur WB, Beauty and the Geek, un nouveau show de Real TV (voir article du 6 mai).


    Alors que la série entamera sa 8ème année à la rentrée prochaine aux
    Etats-Unis, les téléspectateurs pourront retrouver les deux comédiens
    sur France 2 le dimanche soir après minuit pour suivre les tribulations
    d'Eric, Donna, Kelso, Fez et leurs amis.



    votre commentaire


  • votre commentaire


  • Producteur, Producteur exécutif, Acteur, Coproducteur américain
    Né le 7 Février 1978 à Cedar Rapids, Iowa (Etats-Unis)

    En 1997, alors qu'Ashton Kutcher étudie la biochimie à l'Université de l'Iowa, un concours de beauté bouleverse ses projets et le propulse à New York, où il entame une courte carrière de mannequin. Il travaille ainsi pour le compte de la marque Calvin Klein et retrouve son activité de modèle pour la campagne télévisée de GAP en 2002. En 1998, le petit écran lui fait les yeux doux : son rôle de Michael Kelso dans la série That'70s show le popularise auprès du grand public, et plus particulièrement auprès de la gente féminine.

    Deux ans plus tard, il fait ses premiers pas au cinéma, apparaissant aux côtés de Freddie Prinze Jr. dans la comédie romantique In love. Même s'il ne tient pas le haut de l'affiche, il fait de ce registre son genre de prédilection, charmant au passage Brittany Murphy dans Pour le meilleur et pour le rire (2003) et Amanda Peet dans 7 ans de séduction. A l'aise dans les rôles de jeunes premiers, il l'est également quand il s'agit d'incarner des individus un peu niais (Eh mec, elle est où ma caisse ?) ou maladroits (Mon boss, sa fille et moi, Black/white). Malgrès tout, il tente de varier son répertoire en interprétant le western Texas rangers (2001) et en faisant le bon choix d'être le héros du film fantastique L'Effet papillon (2004).
    Demi Moore et Ashton Kutcher sont mariés ! La cérémonie surprise s'est déroulée le samedi 24 septembre à leur domicile de Beverly Hills.

    Les époux se sont échangés leurs voeux devant une centaine d'invités, parmi lesquels les filles de l'actrice (qu'elle a eu de son précédent mariage avec Bruce Willis), Jason Goldberg (producteur de l'émission de Kutcher, Punk'd) et sa femme Soleil Moon Frye (la Punky Brewster), Bruce Willis et Lucy Liu.

    Sous le signe de la Kabbale
    Comme Madonna ou encore Britney Spears, Moore et Kutcher sont adeptes des principes édictés par la Kabbale. Le mariage a donc été placé sous le signe de cette croyance, considérée par beaucoup comme une secte.

    Et de trois pour Demi
    C'est le troisième mariage pour Demi Moore, après le rocker Freddie Moore et Bruce Willis (dont elle avait divorcé en 2000), et le premier pour Ashton Kutcher. A l'issue de la cérémonie, organisée dans l'urgence pour prendre de vitesse la presse people, les jeunes mariés n'ont pas fait de déclaration. Il y a quelque temps, lors du célèbre show d'Oprah Winfrey, Kutcher avait déclaré : "J'aime être avec elle, elle me rend meilleur".

    # Depuis 2003, Ashton Kutcher présente et produit Punk'd, une émission de caméra cachée diffusée sur la chaîne MTV.

    # Ashton Kutcher s'investit également dans la production. Il est ainsi coproducteur de Mon boss, sa fille et moi (2003) et producteur exécutif de L'Effet papillon .

    # Depuis 2003, il vit une idylle avec l'actrice Demi Moore, de seize ans son aînée.

    votre commentaire

  • Né le 12 Juillet 1978 à New York, New York (Etats-Unis)

    votre commentaire

  • Beverly Hills, 90210
    Saisons : 10 - Episodes : 293 - Statut : arrêtée en 2000
    Série créée par Darren Star en 1990
    Avec : Jennie Garth, Ian Ziering ...
    Format : 42 mn. - Genre : Drame
    Nationalité : Américaine
    1ère diffusion : 4 Octobre 1990 sur FOX
    1ère diffusion France : 10 Février 1993 sur TF1

    Beverly Hills, Californie : un groupe de lycéens doit jongler entre amitié, amour, crises et drames, avant d'accéder à l'université puis d'entrer dans la vie adulte.

    Les Walsh arrivent du Minnesota, pour s'installer à Beverly Hills. La vie sur la côte californienne est donc une totale découverte pour les deux adolescents de la famille : Brenda et Brandon. Ils vont découvrir un univers luxueux, joyeux mais à double fond car les jeunes ont des problèmes comme les autres adolescents du monde. Entre problèmes de famille, d'amitié, d'argent et même de drogues, de sexe, Brenda, Brandon et leurs nombreux amis, vont grandir entre le lycée, le bistrot, la boite de nuit, les fêtes et les ennuis, qui eux aussi grandissent avec le temps !

    Avec Beverly Hills, on a vu naître une nouvelle forme de Soap apparaître sur le petit écran. A savoir le feuilleton sexy, pour adolescents. Les séries pour ados existaient déjà mais les scénarios ici, empruntent beaucoup aux Soap pour adultes. L'intérêt dramatique rebondit sur les mêmes ressorts que Dallas ou Dynastie, c'est-à-dire : amour, famille, trahison, lâcheté, argent, sexe et quelques autres ingrédients propres au genre. Aussi, les histoires de Beverly Hills s'enveniment-elles avec le temps ! Les ados de la série deviennent des pré-adultes, puis des adultes qui ont bien du mal à gérer leur entrée dans la vie. Il faut savoir que l'écriture de Soap part du principe que tout tourne mal. Pendant dix ans, Brandon et ses amis vont tout connaître des plus belles joies aux histoires les plus sombres. Mais tout cela dans un décor flamboyant, avec des acteurs à la plastique bien lisse, et dans un environnement richissime.

    Le message est simple : on peut être gosse de riche et malheureux. De rebondissements en résolutions, chacun des personnages vit des aventures assez improbables, mais on peut tout de même s'en amuser. Beverly Hills reste au fil du temps un feuilleton efficace, moins caricatural qu'à ses débuts.

    Au fil des saisons, les personnages gagnent en maturité et tiennent le choc devant des situations de plus en plus insupportables. On s'attache alors assez facilement à cette petite bande de riches. C'est grâce à eux que la série a pu durer toute une décennie. Conscient que son public aussi, avait grandi, la série s'est arrêtée en mai 2000.

    1 commentaire