• Renaud et le Variétés club de France se mobilisent pour Ingrid Betancourt

    Le Variétés Club de France et Renaud ont uni leurs efforts en faveur de la libération d'Ingrid Betancourt et de tous les otages des FARC en Colombie en organisant un tournoi de football en salle, vendredi soir à Paris, avec notamment le sélectionneur Raymond Domenech.

    Organisé conjointement par la Ville de Paris et l'Association Ile de France pour la libération d'Ingrid Bétancourt, la soirée sera ouverte par un message vidéo du Maire de Paris Bertrand Delanoë, suivi d'un petit film sur Ingrid Betancourt. Ensuite, Renaud chantera Dans la jungle la chanson écrite en hommage à l'action de la prisonnière et enfin un discours de Mélanie, l'une des filles d'Ingrid.

    La partie sportive débutera avec les quatre équipes en présence, Démocratie (les élus parisiens), la Sélection olympique, les Anciens du PSG et le Variétés Club de France, avec entre chaque rencontre un intermède durant lequel seront tirés les nombreux lots mis en jeu dans la tombola.

    "Dans les quatre équipes il y aura dans la +sélection olympique+ Thierry Rey, David Douillet, Laura Flessel, José Touré, Richard Dacoury, Florian Rousseau et Sébastien Flute, celle des +élus parisiens+ Anne Hidalgo, Pascal Cherki, Yves Cochet, Clémentine Autain, Didier Bariani et Stéphane Le Floch, celle des anciens du PSG +vainqueurs de la Coupe des coupes+ Vincent Guérin, Laurent Fournier, Alain Roche et Bernard Lama, ainsi que le Variétés Club de France avec Raymond Domenech, Didier Deschamps, Alain Giresse, Dominique Rocheteau et le transfuge Richard Gasquet", a indiqué jeudi à l'AFP le président du "Variétés" Jacques Vendroux.

    Au stade Pierre-de-Coubertin, la soirée débutera à 18h30 - les match à 20h00 - et sera animée par Raphaël Mezrahi, Thierry Roland et Estelle Denis, les places coûtant 10 et 15 euros.

    Ingrid Betancourt, ex-candidate des Verts à la présidence colombienne, et sa directrice de campagne Clara Rojas ont été enlevées par la guérilla des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) depuis le 23 février 2002.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :